Rejoignez-nous pour fournir de nouvelles solutions de prévention à vos clients

Et aidez-nous ainsi à réduire le nombre de victimes d'AVC grâce à la prévention

Contribuez à la réduction des AVC

Améliorez votre prise en charge des asymptomatiques

Agissez activement en prévention primaire

Economisez de l'argent à long terme

Fidélisez et répondez aux attentes de vos clients

Notre offre

Faciliter le diagnostic des professionnels de santé, et leur moyen de prise en charge patients, surtout asymptomatiques, en les aidant dans leur pratique grâce à une approche de pré-diagnostic de facteurs de risques.

Permettre au plus grand nombre l’accès à des solutions de prévention en matière de dépistage de facteurs de risques d’AVC et à l’accès à de l’information sur sa santé, pour les amener à être mieux pris en charge et plus tôt.

92% des français sondés pensent qu'il est important voire prioritaire de renforcer les actions de dépistage précoce de certaines maladies (cancer, maladies cardio-vasculaires...), et 89% considèrent qu'il est important de mieux utiliser les données de santé pour passer d'une médecin curative à une médecine préventive (qui traite les problèmes de santé le plus tôt possible avant qu'ils ne deviennent trop sérieux)

*Selon le sondage réalisé par Harris Interactive pour la Mutualité Française: Les attentes des Français en matière de santé, février 2017

Notre proposition

Inclure l’offre de prévention NeuroCoach dans votre forfait prévention afin de permettre à vos clients, s’ils le souhaitent, de réaliser le test de dépistage pris en charge.

Pourquoi la solution Neurocoach

La solution NeuroCoach est une solution intégrée d’enregistrement et d’analyse de signaux physiologiques.

Dont l’application a pour but de dépister des facteurs de risques d’AVC souvent asymptomatiques: la fibrillation atriale, le syndrome d’apnée du sommeil et le dérèglement du système nerveux autonome.

Le choix de ces facteurs n’est d’ailleurs pas un hasard puisque nous nous reposons sur l’expertise de nos équipes sur ces sujets et les travaux menés par la Cohorte PROOF et SNA-EPIS*.

Concrètement la solution consiste en un enregistrement nocturne ECG à domicile à l’aide de deux électrodes puis d’une analyse de cet enregistrement par nos experts. Enfin un compte rendu est rédigé et communiqué au patient pour que ce dernier puisse faire le point avec son médecin traitant.

de nos utilisateurs ayant répondu à nos questionnaires se disent satisfaits de la solution NeuroCoach

Agissons ensemble en prévention primaire

On vous recontacte!

Laissez-nous les infos nécessaires pour vous joindre